Mère pour la paix est une organisation humanitaire dont l’objectif est d’apporter, dans une logique de solidarité, une aide matérielle et morale aux femmes et aux enfants victimes de conflits armés et de défendre leurs droits.

PARIS, MARDI 11 JUIN 2019

C’est dans une optique collaborative qu’une rencontre a été pensée cette année entre les représentantes de mère pour la paix, Dominique Dupuy la présidente fédérale, Corinne et Françoise Vrand du comité du Nord de la France et Unah représentée par Alliance Heri la présidente de l’association UNAH accompagnée de Mlle Audrey Inès, Stagiaire juridique à UNAH.

Étant toutes les deux portées sur l’amélioration des conditions des enfants vulnérables de Kaniola, les deux associations entrevoient une collaboration favorisant l’accès à des conditions de vie acceptables en venant en appui aux projets de développement des partenaires tout en prenant en compte le dynamique des comportements des sociétés afin de lier le souhaitable au réalisable.

Cette rencontre s’est terminée sur une perspective collaborative sur la réalisation d’un premier projet de développement en faveur des enfants de l’orphelinat de Kaniola plus précisément.