39 RUE ÉDOUARD VAILLANT - VILLEURBANNE 69100, FRANCE
+33(0)6 71 47 17 24
unah@unahavenir.org

UNAH AVEC NOS MERES-FILLES ET FEMMES

Unissons-Nous pour l'Avenir de l'Humanité.

UNAH AVEC NOS MERES-FILLES ET FEMMES

L’organisation a été initiée par Mme HERI Alliance, juriste de formation, mère et femme engagée pour les droits humains et le développement de peuples. Elle a avec son équipe de France fait preuve d’altruisme et d’engagement en faveur des enfants en situation de vulnérabilité dans le monde. L’organisation privilégie le travail en synergie et se veut innovante dans le secteur du développement. Elle est constituée des compétences diverses et variées qu’elle met en avant pour la réalisations de ses objectifs.

UNAH est une organisation de solidarité internationale pour le développement durable qui s’engage pour le bien-être de l’enfant et de la femme en situation de vulnérabilité.

Elle favorise les actions gravitant autour des objectifs de développement durable et qui permettent leur localisation, leur encrage et leur pérennisation.  Cet engagement contribue à l’autonomisation des peuples et au développement de nos sociétés.

Les objectifs d’UNAH-RDC tournent autour de la protection et du bien-être de la femme et l’enfant en situation de vulnérabilité. Les activités sont axées dans le secteur de l’agro-pastoral, de la lutte contre la pauvreté et la faim, de l’égalité homme femme, de l’accès à une éducation de qualité etc. Elle co-réalise un projet de développement à ce jour en partenariat avec les filles de la miséricorde,  UNAH – France soutenu par l’AFD et le FORIM dans le secteur de l’alimentation et de l’éducation. Elle travaille aussi dans l’environnement et l’écologie et accompagne les autres OSC dans la  réalisation de leurs projets de développement ici et ailleurs.

UNAH met en synergie développement et solidarité afin de répondre présente au Rendez-vous de l’humanité ici et ailleurs. D’abord dans la protection des plus vulnérables et ensuite pour leur bien-être.