Le marché de Noël a eu lieu au sud de l’avenue Henri Barbusse et avenue Aristide Briand (devant la mairie de Villeurbanne).

 

Les quatre chalets des associations se trouveront côté Est de lavenue Aristide Briand (face au Mc Donald, apriori vers l’emplacement du manège).

 

Le marché s’est ouvert du samedi 14 au dimanche 22 (inclus) décembre 2019. Sans discontinuité de 10h à 19h. Les chalets des associations ont été systématiquement occupés. 

UNAH a occupé le chalet N°1, le dimanche 22 décembre. 

La circulation de véhicules a été orientée autrement pour protéger les piétons pendant les activités. Aussi, les membres d’UNAH ce son mobilisé pour occuper ce stand de manière permanente sur toute la journée.

 

Aucun aliment n’a pû être vendu pour raison d’hygiène, mais des oeuvres d’art et des réalisations de l’association notamment: Les vêtements confectionnés par les bénéficiaires d’UNAH, les oeuvres d’arts, du miel de la RDCongo, ont été vendus sur le stand d’UNAH.

UNAH propose toutes ces réalisations au public afin de renforcer sa trésorerie mais aussi appuyer des actions de solidarité internationale.