Habari,  Solidarité

Unissons-nous pour l’avenir de l’humanité – UNAH

Protection des enfants

La protection de l’enfant en situation de vulnérabilité est l’objectif ultime d’UNAH qui considère que ce dernier est l’avenir de l’Humanité et de notre propre humanité. Ne pas en prendre soin équivaut à une démission d’un chacun à la protection du genre humain. Dans la poursuite de l’égalité de chances, UNAH poursuit une visée d’un monde où tous les enfants, filles et garçons bénéficieront d’un accès équitable aux droits et libertés reconnus à tous.

Protection des personnes du 3e âge

Particulièrement et exceptionnellement UNAH ouvre une brèche aux personnes du 3e âge défavorisées afin de voir dans quelle mesure elle pourrait répondre à la problématique actuelle qui bouleverse le cycle du monde en lien avec la pandémie du Covid-19.

Protection des femmes

Au long des âges, la femme est celle qui porte l’humanité et qui malheureusement porte la peine et les conséquences des guerres, atteinte dans son âme, son corps, sa dignité et son humanité par des gens sans foi, ni loi. Cette femme battante qui se relève et affronte l’avenir à bras le corps représente la femme forte qui sort vainqueur des atrocités multiples qui la guettent perpétuellement. Nous souhaitons que cette femme bénéficie d’un regard bienveillant et de protection, d’égalité et d’autonomie.

Commentaires fermés sur Unissons-nous pour l’avenir de l’humanité – UNAH