Mme ITANGISHAKA Chantal est une brillante médiatrice, qui travaille dans la médiation depuis plusieurs années en France, avec un bagage de juriste des droits humains.

Elle a intégré UNAH depuis 2015 en tant que trésorière et engagée bénévole pour les activités de rayonnement en France;

Femme et mère, Chantal s’adonne corps et âme à la réussite de l’organisation, dans son fonctionnement au quotidien.

Une femme, un sourire!

Chantal croit à l’avènement d’une humanité où hommes, femmes, enfants, adultes, tout être humain pourra regarder l’autre comme un frère et concourir à son bien-être.

Elle s’indigne sur toute forme d’injustice, d’abus de droits et de libertés et se positionne comme médiatrice dans la résolution des conflits entre les personnes et les sociétés.

Chantal est passionnée de la danse, de la musique, de sa famille, de la cuisine et par l’amitié.

Une véritable ambassadrice de paix, une Avenir, Une lumière!

Mme ADONGOUN Prusca est une femme juriste, engagée dans La Défense des droits des enfants et femmes en particulier et des hommes en générales.

Elle est détentrice d’une maitrise en droits humains et aspire à un équilibre parfait.

C’est depuis 2015, que Prusca est engagée bénévolement au sein d’UNAH d’abord comme trésorière adjointe puis comme chargée des projets de développement portée par l’organisation.

Une femme engagée!

Outrée par la mauvaise gestion de la chose publique, Prusca s’insurge Contre les pratiques sociales et politiques dégradantes qui favorisent une classe politique réduite au détriment de la classe sociale la plus élevée.


Elle a initié en 2017,son association « femme Actu plus » qui met en avant les potentiels des femmes et encourage l’entrepreneuriat et croit que le leadership féminin est possible.

Une battante, une Avenir, Une Lumière!