SANTE

3. BONNE SANTE ET BIEN-ÊTRE – VACCINER VOTRE FAMILLE POUR LA PROTÉGER ET AMÉLIORER LA SANTÉ PUBLIQUE.

OBJECTIFS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE – LOCALISATION DES ODD

Il n’est pas question de baisser les bras, ni d’ignorer les autres maux, maladies et fléaux qui nous narguent à chaque instant. Il n’en demeure pas moins que la santé est le socle même de la société: santé mentale, santé physique, santé maternelle, santé à tout point de vue.

Ici, il ne s’agit pas uniquement de se faire vacciner, mais aussi d’avoir accès aux services de santé de base, accessibles à toutes et à tous. Les professionnelles de santé travaillant avec UNAH sont sans relâche alertés par l’état des enfants et femmes bénéficiaires de nos actions. Un enfant en bonne santé est une fierté . À travers le programme SANIPRO, UNAH encourage les actions touchant à la santé des enfants et des femmes en situation de vulnérabilité.

Être en bonne santé est une question d’hygiène, d’accessibilité économique mais aussi de politique Etatique. En ce moment où des pandémies et épidémies de tous ordres terrassent l’humanité, il est primordiale d’adopter un comportement responsable pour le bien de toutes et de tous.