Mme ITANGISHAKA Chantal est une brillante médiatrice, qui travaille dans la médiation depuis plusieurs années en France, avec une formation de juriste des droits humains.
Elle a intégré l’UNAH depuis 2015 en tant que trésorière et engagée bénévole pour les activités de rayonnement en France.
Femme et mère, elle s’adonne corps et âme à la réussite de l’organisation, dans son fonctionnement au quotidien.
Chantal croit à l’avènement d’une humanité où hommes, femmes et enfants, où tout être humain pour regarder l’autres comme un frère et concourir à son bien-être.
Elle s’indigne sur toute forme d’injustice, d’abus de droits et de libertés, et se positionne comme médiatrice dans la résolution des conflits entre les personnes et les sociétés.
Chantal est passionnée de la danse, de la musique, de sa famille, de la cuisine, et des valeurs amicales.
Une véritable ambassadrice de paix, une avenir, une lumière !
Mme ADONGOUN Prusca est une femme juriste, engagée dans la défense des droits des enfants, des femmes en particulier, et des hommes en générales.
Elle est détentrice d’une maitrise en droits humains obtenue au sein de l’UCLY.
Depuis 2015, Prusca est engagée bénévolement au sein d’UNAH, d’abord comme trésorière adjointe puis comme chargée des projets de développement portés par l’organisation.
Une femme engagée !
Outrée par la mauvaise gestion de la chose publique, Prusca s’insurge contre les pratiques sociales et les politiques dégradantes qui favorisent une classe politique réduite au détriment de la classe sociale la plus élevée.
Elle a initié en 2017 son association « Femme Actu plus« , qui, croyant au leadership féminin, met en avant les potentiels des femmes et encourage l’entrepreneuriat.
Une battante, une avenir, une lumière !