BIENNALE DES ASSOCIATIONS -VILLEURBANNE FRANCE

La ville de Villeurbanne, représentée par Christelle Gachet, adjointe au Maire déléguée à la vie associative, intervenant par délégation donnée par le maire par arrêté du 18 avril 2014 sur le fondement de l’article L. 2122- 18 du Code général des collectivités territoriales a pû autoriser l’usage d’un espace public par UNAH en date du 18 septembre 2019 à Villeurbanne.

Dans un esprit associatif et solidaire, les associations de Villeurbanne de Lyon et d’ailleurs ont toutes participes à la tenue d’un satané associatif pour présenter au public leurs actions, rechercher des bénévoles, des membres, voire un soutien financier.

UNAH à cette occasion a présenté une danse Tradi-moderne au son du « Manzili » avec une équipe de bénévoles du programme AVENIR qui est le programme culturel au niveau international.

Elle a à cette occasion rencontré le maire de la vile de Villeurbanne et discuter sur la possibilité d’accompagner ses activités et ses actions dans un élan de jumelage avec ses partenaires internationaux.

La biennale est un RDV qui se présente une fois les deux ans, et UNAH a été au RDV 2019 avec toute son équipe de France pour porter à une échelle publique les doléances des enfants en situation de vulnérabilité.

CatégoriesODD